VEF Blog

Titre du blog : Roman D'aventure Fantastique
Auteur : joan22
Date de création : 28-06-2014
 
posté le 28-06-2014 à 17:04:28

Chapitre 3 :Les Mains et les Poings venus de la Mer

Adrien à Clochard :

Je n’est jamais vu la mer, enfermé dans une tour, je n ’est pas  eu le privilège de la contemple de plus prêt  hélas !

Clochard : 

Et moi, qui vit pas loin des villes, je trouve que ce merveilleux panorama est un paradis terrestre. Si tu veut ont pourrais descendre en bas tous les trois, pour pêcher, comme ça, tu pourras à loisir, la contemplé de plus prêt.

Lui répondit Clochard

Gandalf :

Mais avant d’aller pêcher, mes deux agneaux , il faut avant tout,  Clochard, que je guérisse ton ami de ses blessures. 

Sur ses mot Gandalf, prit sa baguette magique, la pointant vers Adrien, lança un sort vers lui. La lumière émit par Gandalf,  transperça le corps d’Adrien.  L’ instant d après,  Adrien vit ses blessures disparaître comme par magie. En admiration, Adrien voulu connaître le secret du sort qu avait prononcer Gandalf. Mais comme tout les magicien , Gandalf , refusa de lui dire et lui répondit:

Un magicien ne doit jamais révéler a qui qu’on que ses secret,  encore une réglé d’or de notre apprentissage que nous avons nous  les magiciens.

Maintenant Adrien, que tu est guéri,  de tes blessures, partont tous les trois pêcher .

Dit Clochard, a son nouvel ami.

Partez devant tout les deux, je vais me transformer en cerf volant,et sa risque d’être assez long, je vous rejoindrais, d’accord.

Dit Gandalf,  à nos deux ami

Clochard :

OK, vient , ont va descendre pas loin de la cascade, il y a un escalier, par la .

Adrien :

 D’Accord , je te suis 

Nos deux ami descendirent, des pentes parsemer de bout de bois,  de ronce, et de pierre. Tout au long de leur chemin, de magnifiques papillons, de toute les couleurs de l’arc-en-ciel, majestueux   et immense , voler dans les arbres,et les feuillages. De temps en temps, nos deux ami firent de bon gigantesque, pour éviter de tomber dans les trou, laisser par les poing et les mains.  Arriver enfin devant la cascade, ils cherchèrent tout deux, ou se trouver l’ escalier qui mener tout en bas de la cascade, et remarquèrent un pont suspendu tout en bois et de lianes vertes, pas loin ou ils se trouvaient. Clochard passa le premier sur le pont suspendu qui sembler craquer sous ses pas. Arriver au bout du pont suspendu, Clochard  dit a Adrien

Tu peut venir me rejoindre, j ai fini de traversais le pont.

 Adrien :

D’accord j’ arrive.

Adrien traversa le pont suspendu, mais arriver presque a la fin, un crac se fit entendre et le pont se brisas, voyant son ami en danger, se précipita pour  attrapai sa main. Adrien agrippa la main de Clochard, Voyant que son ami , le tirais de toute ses fort, mais que cela les mettais encore plus en danger, Adrien lui dit :

C’ est inutile, je vais t’entraîner  dans ma chute si sa continu, est les corde des lianes sont glissantes !  

Adrien :

 Adieu Clochard.

Est sur c’est mot, lâcha prise, sous les yeux horrifier de son ami.  Au moment où tout semble perdu, un magnifique phénix, jaune, tout en cerf volant, fit son apparition. Celui ci , piqua a toute vitesse dans une pluie d’étoile est de lumière  dans le ravin, pour sauver Adrien.